• Au jardin chez Mary et Joël ( 1 )

     

     Ma première visite  c'était en 2012 donc j'avais hâte d'y retourner .

     

     Revoir ce beau jardin de deux passionnés  que sont  Mary et Joël 

     

     Ce premier weekend de juin Fût l'occasion 

     

     

     Au jardin de Mary et Joël

     

     

    A gauche le plan d'eau , avec une grande diversité de plantes 

     

     

    Au jardin  chez Mary et Joël 

     

     

    Certains  végétaux fidèlement  refleurissent  , d'autres nouveaux ont trouvé une place 

     

     

    Au jardin  chez Mary et Joël

     

     

     

     

     

    Au jardin de Mary et Joël

     

     

    Près de cette jolie grille une rocaille verra bientôt le jour   

     

     

    Au jardin de Mary et Joël

     

     

     

     

    Au jardin de Mary et Joël

     

     

     

     

    Au jardin  chez Mary et Joël

     

     

    Mary renseigne  les visiteurs sur les végétaux tous plus prestigieux les uns que les autres  .

    Je continue  , pas  à pas  ma visite .

     

     

     

     

    Au jardin de Mary et Joël

     

     

     

     

    Au jardin  chez Mary et Joël

     

    Pendant ce temps là dans le petit bassin  ...... Zen sur les feuilles de nénuphars

    Les grenouilles  se prélassant  au soleil , attirent mon attention !

     

     

    Je vous donne rdv pour un prochain épisode 

     

     

     

    « Bréca.... chalands et calèchesAu jardin chez Mary et Joël ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , , , ,