• Au Pont De Gau ....suite

     

     

    Les sentiers pédestres et observatoires offrent une proximité avec la faune.

     

    Un régal .

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

    Bonjour Toi , l'oie cendrée

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

    Ragondin

    (laisse -moi déguster mon bambou tranquillou)

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

    Héron cendré  

    (attends .....je me sêche )

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

    Héron Garde-Boeufs.

    (je surveille)

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

    Cigogne et ses petits .

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

    Aigrettes garzettes.

     

    (alors tu attends quoi !!  on a faim.)

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

    Mouettes et sternes .

    (en communauté)

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

     

    Au Pont De Gau ....suite

     

     

     

     

    L'endroit révé pour les photographes amateurs ou chevronnés.

    Des objectifs a faire palir d'envie !!

     

     

    Je me contente simplement  de jouer dans la cour des petits  

    Non  sans  une certaine fierté quand même .

     

     

    « Joyau de l'art Roman : St Guilhem- le- Désert Clin d'oeil a la nature »

    Tags Tags : , , , ,