• Belle rencontre

     

     

    Bonjour a tous 

    Merci aux aminautes qui sont passés mettre des coms pendant mon absence .

    J'ai passé huit jours merveilleux dans les Landes .

    De belles rencontres , a Dax  Céline qui exposait , et le 26 sur les Balcons de l' Adour

    peignait sous un soleil de plomb.Une très belle rencontre comme j'aime .

    (Un clic sur son prénom et vous êtes sur son blog )

    Céline


    est un amour de petite nana et puis je me suis fait plaisir en ramenant un tableau.Tous

    superbes , pour ceux qui connaissent sont talent vous serez d'accord avec moi



    mais j'ai eu un grand coup de coeur pour celui-là


    La dame au chapeau 

     

    Céline

     

    « Je vous laisse sur l'ile de Bréhat La côte a Trébeurden »

    Tags Tags : , , , ,