• Jardin de Mary et Joël (2)

     

    Pausez-vous ,prenez votre temps le jardin de Mary et Joël

     

    a une superficie d'  un hectare , oui les amis .

     

     

    vers-le-fond.jpg

     

     

     

     

    bassin.jpg

     

     

    un  endroit très zen , vers ce petit bassin

     

     

     

    nenuphar.jpg

     

     

     

    vue-jardin-au-milieu.jpg

     

     

    Quelques clichés de loin permettent d'imaginer la superficie  

     

     

     

    vers-la-roseraie-a-droite.jpg

     

     

     

    touffe-fleur-rose.jpg 

     

     

    fleur rose88

     

     tradescantia  

     

     

     

    vue-plus-rose-tremier.jpg 

     

    Pavot  vous connaissez !!  

     

     

     

    rose-tremiere-recadree.jpg

     

     

     

      vue-du-jardin.jpg

     

     

     

      tonnelle1

     

     

     

      vue-parc.jpg

     

     

     

     

    vue-du-jardin-derriere.jpg

     

     

     

     

    rose-et-rouge.jpg

      

     

     

     

    je termine  sur cette jolie floraison de deux couleurs rouge et rose 

     

     

    un végélia panaché si je ne me trompe 

     

     

     mais ce sera tout pour le moment  ,  mais j'ai entendu cela

     

     

     quelque part ..... est ce grave docteur ?

     

     

    je crois que je regarde trop la télé !!!!

     

     

     

     

     

     

     

    signature_1-copie-1.gif

     

    « Mary et Joël ouvrent leur jardinthème de la semaine :Siège »

    Tags Tags : , , , ,