• Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

    Avec ce ciel gris depuis quelques jours

    Pas facile de faire de beaux clichés .

    Afin que le moral passe au rose et  au bleu 

     

    Alors je vous propose une balade faite en juin 2012

    N'ayant pas eu le temps de vous la présenter

    c'est le bon moment je crois 

     

    Mettez vos lunettes de soleil et le chapeau 

     

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

     

    Le phare de Ploumanac'h

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

    La Côte de granit rose  

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

    Des rochers aux formes bizarres

    Ils ont un nom j'en connais quelques uns

    Celui-ci c'est le dé 

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

    La palette du peintre 

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     juste en équilibre 

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

    Il vous fait penser a quoi ?

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

    Je garde quelques clichés pour un autre article 

    Afin d'inciter le soleil a revenir 

     

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

    Je vous remercie de tous vos messages d'amitié

    déposés pendant ces fêtes 

    Je vais passer vous voir a mon tour 

    Avec grand plaisir 

     

     

    Sentier des douaniers En Côtes D'Armor

     

     

    « 2013 arrive à grands pas C'était une belle randonnée »

    Tags Tags : , , , ,