Je crois bien que je me suis posée à l'ombre trop longtemps .... sans doute depuis que le lien de ton pseudo mène vers l'autre blog ....<br />
Très beau jardin<br />
Gros bisous, belle journée
P
Philippe
07/07/2015 10:30
Je suis revenu pour t'accompagner dans la visite de ce superbe jardin : fleurs, plantes et grand espace vert pour me combler de bonheur, merci Maité. Big bisous.
C
clara65
06/07/2015 20:06
Ce jardin devrait être classé "remarquable", tellement il est beau !<br />
L'ombre fait du bien en ce moment.<br />
Bises et bonne soirée.
Y
Yvette/
06/07/2015 17:57
Il est magnifique ce parc. Les grenouilles sont bien là, chez notre fille elles disparaissent, les hérons veillent. Le plan d'eau est éloigné de la maison, donc ils ne craignent rien.bonne semaine Maïté Yvette
E
Estelle
06/07/2015 15:09
Quelle belle verdure par ici..ce n'est plus le cas chez moi, avec la canicule, le manque d'eau, tout a grillé,sauf quelques plants au potager que j'arrose chaque soir..Bisous et bon après-midi