Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au jardin chez Mary et Joël ( 2 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )    Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

  

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )    Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

 

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 2 )

     

 

Si  la balade vous a plu , en attendant le prochain épisode  

Que diriez-vous de faire une pause  à l'ombre .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je crois bien que je me suis posée à l'ombre trop longtemps .... sans doute depuis que le lien de ton pseudo mène vers l'autre blog ....<br /> Très beau jardin<br /> Gros bisous, belle journée
P
Je suis revenu pour t'accompagner dans la visite de ce superbe jardin : fleurs, plantes et grand espace vert pour me combler de bonheur, merci Maité.  Big bisous.
C
Ce jardin devrait être classé "remarquable", tellement il est beau !<br /> L'ombre fait du bien en ce moment.<br /> Bises et bonne soirée.
Y
Il est magnifique ce parc. Les grenouilles sont bien là, chez notre fille elles disparaissent, les hérons veillent. Le plan d'eau est éloigné de la maison, donc ils ne craignent rien.bonne semaine Maïté Yvette
E
Quelle belle verdure par ici..ce n'est plus le cas chez moi, avec la canicule, le manque d'eau, tout a grillé,sauf quelques plants au potager que j'arrose chaque soir..Bisous et bon après-midi