BonjourDaphné comme ce jardin est beau et puis tes photos le magnifient encore davantagepasse une belle journée, je t'embrassealixe
N
Nini l Alsacienne
21/07/2015 09:48
Oh ! j'avais raté cette belle fleurie ! sympa ce jardin <br />
Bisous belle journée
M
Maritxan
16/07/2015 14:08
Super la promenade ! Un coup de cœur particulier pour la première... l'angle de prise de vue est géniale. Bravo !
C
clara65
15/07/2015 07:45
Je reviens me rafraîchir les yeux dans ce lieu enchanteur !<br />
Bien à toi.
M
Mandoelle
12/07/2015 11:19
Coucou Daphné,<br />
alors au milieu des clématites, roses, pivoines digitales, essayons de découvrir le nom de tous ces arbres. Au milieu d'eux, nous ne pourrons vieillir. Il sont si nombreux et différents ! Merci pour ce moment fraîcheur mon amie. Bises. Joëlle