Ce jardin est sublime. merci pour cette belle balade. bisous
D
Dom-Aufildesvues
24/08/2015 19:36
Très joli jardin et tes roses sont magnifiques, à bientôt, bises Dom
M
Micromick
19/08/2015 14:09
Il y en a qui se donnent les moyens d'avoir une belle vie. Et c'est très sympathique d'en faire profiter les amis.<br />
Merci à toi de nous faire partager ce bonheur.<br />
Bise, Michel
A
alixe
14/08/2015 08:30
Bonjour Daphné je passe te souhaiter une belle journée<br />
bises<br />
alixe
C
chris H
12/08/2015 17:56
Quel GRAND et BEAU jardin, un régal cette visite en 4 temps ! Merci Maïté de me l'avoir fait découvrir à travers tes beaux clichés !...Plein de bises pour toi et très belle fin de journée :)