Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au jardin chez Mary et Joël (4)

 

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

Passer un moment dans ce sous-bois de bouleaux  

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

Quelques roses  prestigieuses et parfumées  

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )  

 

 

 

Au jardin chez Mary et Joël  ( 4 )

 

 

Merci Mary et Joël  d'avoir ouvert votre jardin 

Le temps d'un weekend

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce jardin est sublime. merci pour cette belle balade. bisous
D
Très joli jardin et tes roses sont magnifiques, à bientôt, bises Dom
M
Il y en a qui se donnent les moyens d'avoir une belle vie. Et c'est très sympathique d'en faire profiter les amis.<br /> Merci à toi de nous faire partager ce bonheur.<br /> Bise, Michel
A
Bonjour Daphné je passe te souhaiter une belle journée<br /> bises<br /> alixe
C
Quel GRAND et BEAU jardin, un régal cette visite en 4 temps ! Merci Maïté de me l'avoir fait découvrir à travers tes beaux clichés  !...Plein de bises pour toi et très belle fin de journée :)