Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au jardin des plantes..... suite

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

Le magnolia d'Hectot  planté en 1807

Est le plus vieil arbre du jardin des plantes 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

La Baigneuse au miroir datant de 1909 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

Une serre très accueillante  

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

Au jardin des plantes..... suite     Au jardin des plantes..... suite

 

Quelques plantes d'eau et carnivores pour certaines  

Au jardin des plantes..... suite     Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

Un jeune héron  depuis peu a pris possession des lieux

Il n'est pas rare de le croiser au détour  d'une allée 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

Au jardin des plantes..... suite

 

 

 

Ce jardin est très bien situé, car en face la gare 

Les voyageurs qui ont du temps peuvent le passer agréablement 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour douce amie. Que la nature est belle. Je suie contente d'avoir de tes nouvelles. Tout comme toi j'ai connus ces moments bien dure qui est de perdre sa petite maman. Tu fait toujours de bien jolies balades. Moi je ne balade plu beaucoup, s'y en voiture avec mon mari! Il fait doux en Sologne. Jr ne me balade pas beaucoup sur le net en ce moment, j'ai des problèmes avec mes mains. Je t'embrasse trés fort de ma sologne.
M
Coucou Daphné,<br /> J'ai trouvé un ordinateur accueillant qui a bien voulu me mener jusqu'à toi !!!!!!! <br /> Bravo, tu fais du relooking partout, c'est l'époque des grands changements.... serait-ce à cause de l'éclipse de lune ? En tous cas, c'est réussi. Bravo.<br /> Je veux bien être voyageuse d'un jour pour aller découvrir ce magnifique jardin ! Des arbres à faire rêver !<br /> Passe une bonne soirée. Bises mon amie. Joëlle<br />  <br />  
A
Coucou, tes photos sont toujours aussi belles.<br /> tu sais saisir l'âme des jardins et plantations quelles qu'elles soient.<br /> bisous, bonne soirée ;)<br /> Sylvie
E
merci pour la douce promenade et bravo pour les belles photos, le héron entre autres est superbe
C
un petit coucou en ce lundi en espérant que tout va bien pour toi, ici pas trop le moral, deux décès la semaine dernière... bises. celine