Comme ces photos sont belles!!!!!<br />
j'adore l'automne, tes prises de vue sont superbes.<br />
Bonne soirée
Y
Ymi
23/11/2015 09:23
<br />
Ces nombreuses photos dorées nous font oublier les teintes sombres et sanglantes de ces jours passés !<br />
Que la Nature est belle et généreuse !<br />
Bonne semaine, Daphné.<br />
Amitié.
B
By Kri
22/11/2015 19:00
Bonsoir<br />
Que d'or! La Nature est richesse
E
Eki eder
22/11/2015 18:24
photos paisibles puis la fougue de la cascade bien captée, bravo!<br />
bonne soirée de dimanche