Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Flânerie au parc

 

Premier jour d'octobre au parc de Procé à Nantes 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

Le feuillage commence à peine  à se parer de teintes automnales

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

 

Quelques instants au parc

 

Un parc encore bien fleuri , notamment une belle variété de dahlias 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je remonte encore le temps et je découvre ces merveilleuses fleurs qui donnent envie de retourner qq mois en arrière même si on a eu un splendide automne... Belle apm à toi, ici, temps pour les grenouilles mais c'est vraiment pas grave... bises de Bxl
M
Coucou Daphné,<br /> J'en pince pour ton serpent végétal , il est de toute beauté ! Je t'envie d'avoir un si joli parc près de chez toi, il est splendide. Passe une bonne soirée mon amie. Bises. Joëlle
B
Bon soir  Maïté !   Un grand merci pour cette promenade très agréable, ce parc est splendide, et tes photos ne le sont pas moins ...  Bises et à bientôt.
C
il est superbe ce parc, cela doit être fort sympa de s'y promener à chaque saison, il doit évoluer.....une belle bannière, j'aime beaucoup. bises. celine
P
Bon jour Maïté,Mince alors, j'étais persuadée d'avoir mis un commentaire sur cet article.Il est superbe ce parc, et j'admire le travail minutieux.Merci pour cette très belle série et ces jolies couleurs dans mon ciel du jour bien menaçant.Bizzz et bonne journée à toi