Je remonte encore le temps et je découvre ces merveilleuses fleurs qui donnent envie de retourner qq mois en arrière même si on a eu un splendide automne... Belle apm à toi, ici, temps pour les grenouilles mais c'est vraiment pas grave... bises de Bxl
M
Mandoelle
15/10/2015 14:45
Coucou Daphné,<br />
J'en pince pour ton serpent végétal , il est de toute beauté ! Je t'envie d'avoir un si joli parc près de chez toi, il est splendide. Passe une bonne soirée mon amie. Bises. Joëlle
B
Béa - miss zénitude
14/10/2015 18:11
Bon soir Maïté ! Un grand merci pour cette promenade très agréable, ce parc est splendide, et tes photos ne le sont pas moins ... Bises et à bientôt.
C
celine
14/10/2015 07:27
il est superbe ce parc, cela doit être fort sympa de s'y promener à chaque saison, il doit évoluer.....une belle bannière, j'aime beaucoup. bises. celine
P
Pascale MD
12/10/2015 14:04
Bon jour Maïté,Mince alors, j'étais persuadée d'avoir mis un commentaire sur cet article.Il est superbe ce parc, et j'admire le travail minutieux.Merci pour cette très belle série et ces jolies couleurs dans mon ciel du jour bien menaçant.Bizzz et bonne journée à toi