Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'été au jardin des plantes à Nantes (1)

 

Si le jardin des plantes est un espace vert en plein coeur de Nantes 

C'est aussi d'abord l'un des 4 grands jardins botaniques de France 

---------

 

Je vous présente quelques   créations  sortis tout droit de l'imagination  de

Claude Ponti  Illustrateur et auteur de littérature jeunesse 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Ce charmant Poussin allongé sur le ventre passera l'été à ronfler  , sa valise à côté de lui 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Les bancs  processionnaires  très agréables pour une sieste, je vous le confirme !! 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Le Dormanron  a élu domicile sur la moelleuse pelouse pour sa  sieste

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Les Totèmimiques aux têtes  en pots de fleurs  

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes  (1)    Au jardin des plantes  à  Nantes  (1)

 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

  

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes  (1)

 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Le Sous-Fleur  prend  ses aises  et guette 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

Le Banc Géant  ou  chacun veut prendre la pose 

 

 

Au jardin des plantes  à  Nantes

 

 

voilà un aperçu de quelques moments 

Le temps de retrouver une âme d'enfant 

Dans ce jardin ce n'est qu'émerveillement 

  

A suivre.... 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle merveille !!! Merci Daphné.Bises
C
il est magnifique ce jardin, j'adore ces créations, je ne saurais laquelle choisir tant il y a de la créativité, bravo aux jardiniers et à toi pour nous montrer ces merveilles. bises. celine
C
Quels artistes ! bravo aux concepteurs, aux jardiniers..<br /> Je ne connais pas ce jardin, j'ai visité une fois celui de St Nazaire qui est beau également.<br /> Bon week-end et amitié.
M
Très belles ambiances qui donnent envie de découvrir la suite.Bizz
N
Ton article est très beau. Quel magnifique jardin !<br /> Bises, Daphné, bonne journée.