• Je vous laisse sur l'ile de Bréhat

     

     

    Ne ratez pas le dernier bateau 

    Afin de rejoindre le continent 



     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat




     Mais vous avez le temps de regarder les  maisons 

     Vous me direz laquelle vous avez préféré


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat

     

     

     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat

     

     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


    Pausez-vous  un moment dans ce jardin 

    Vous y serez bien 

     

    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat


    pensez a refermer la barrière .

    Marchez un peu pour rejoindre le bateau .


    Je vous dis a bientôt les aminautes

    Donc je vous laisse les clefs 

     


    Je vous laisse sur l'ile de Bréhat





    « Sémaphore et la Citadelle de Bréhat Belle rencontre »

    Tags Tags : , , , ,